Forum de l'AMRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AMRL

Moto club de Robion-Luberon
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Proposition de sortie dimanche 9 juin
Assemblée Générale 2018 EmptyVen 28 Fév - 16:00 par Gigi

» Assemblée générale ordinaire 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyVen 31 Jan - 10:02 par AMRLRobion

» Bulletin d'engagement Ventoux Classic (moto solo)
Assemblée Générale 2018 EmptySam 18 Jan - 10:16 par AMRLRobion

» Réunion du 15 novembre 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyLun 18 Nov - 19:19 par AMRLRobion

» Réunion du 17 octobre 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyMer 23 Oct - 18:12 par AMRLRobion

» Réunion du 20 septembre 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyDim 22 Sep - 17:11 par AMRLRobion

» Réunion du 16 aout 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyMar 27 Aoû - 9:54 par AMRLRobion

» Réunion du 21 juin 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyMar 25 Juin - 9:10 par AMRLRobion

» Réunion du 17 mai 2019
Assemblée Générale 2018 EmptyLun 20 Mai - 9:10 par AMRLRobion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
AMRLRobion
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2018

Assemblée Générale 2018 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2018   Assemblée Générale 2018 EmptyMer 6 Fév - 8:24

Assemblée Générale AMRL, bilan de l’année 2018

16ᵉ assemblée générale du club, le 19 janvier à la salle du bassin de Robion.


Excusés : Georges Lions, Roland Reteuna, Lucien Reinert, jean Marie Cresci, Norbert Rouland, Nathalie et Christian Scolari, André Granier, Michel Aillaud, Nathalie Goin, Jean Claude et Nicole Rostan, Pierre Accarie, Aragones Philippe, Jean Pierre Corbalan, Porta Patrick.
Bonsoir à vous tous et je vous remercie de votre présence et je vous souhaite une bonne année 2019 avec prospérité et santé.

Compte rendu moral 2018 :
70 adhérents à ce jour dont 25% féminine parmi lesquelles 6 titulaires du permis moto. Les activités réunions et balades ont été nombreuses mais hélas peu de participants en moyenne car j’ai rarement décollé du chiffre 5. Bonne ambiance et bon esprit collectif et respect global des règles de sécurité et du code de la route, mais malheureusement je n’ai pas un bilan de sécurité routière quasi parfait suite à l’accident survenu à Millau.
Compte rendu activités 2018 :
   • 11 février, les Oursinades à Carry le Rouet (5 motos)
   • 24-25 Mars Sunday Ride du Castellet
   • – 30 avril montée historique du Ventoux (5 motos)
   • 13 mai le Viaduc de Millau (3 motos)
   • – 2 juin mariage à Aubenas (5 motos + le side car)
   • 10 juin Triathlon d’Apt annulé pour cause de pollution de l’eau
   • 17 juin repas du trou du rat (ancien club moto de Cavaillon)
   • 23 juin encadrement ballade du Moto Ball
   •  12 Août montée sur Barret Montbrun les Bains
   • – 01 septembre journée des associations Robion
   • – 15 septembre repas annuel du club au camping de Cheval Blanc
   • – 21 octobre balade dans le Var (8 motos)
   • 7 décembre Téléthon Robion
   • Et pour conclure il y a eu aussi les propositions de ballades par Yves et Gilbert et je m’excuse si j’oublie quelqu’un
Perspectives 2019 :
Les Oursinades, la Sainte Baume, montée historique du Ventoux, Sunday Ride du Castellet, triathlon d’Apt, super Kart de Carpentras, journée des associations, repas annuel du club, les différentes brocantes motos (Velleron, Monteux etc..) rassemblement national Monet Goyon, Corse, GP d’Espagne Run Coluche, mettre en place un stage de reprise de guidon en interne, organiser une brocante motos à Robion avec la participation du moto ball. Pour la montée du Ventoux nous avons proposé notre aide à l’organisation, naturellement cela se fera avec le bon vouloir de chacun et dans la mesure du possible,
Divers : concernant les cotisations annuelles j’ai envoyé un mail le 10 janvier en me trompant sur le montant c’est bien 45€ et non 50€ par couple et puisque j’aborde les finances je tiens à vous signaler qu’à mon actif j’ai commis deux erreurs la première concerne les vêtements, notre association a perdu de l’argent, la seconde concerne la prise en charge des boissons (apéro, vin, café) du 16 novembre car cela était hors balade, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Pour le Téléthon nous en sommes à ce jour à 1951.32€ récoltés, le chèque sera remis le 27 février à la mairie de Robion.
Je ferais un mail à ceux qui ont participé au Téléthon car ils seront cordialement invités par la Mairie.
Le mini bus : je vous rappelle que la municipalité de Robion met à disposition aux différentes associations un mini bus, cela peut être sympa pour les épouses et les compagnes qui souhaiteraient venir aux sorties de notre club sans être passagères moto. Nous avons utilisé celui-ci une seule fois pour nous rendre à l’hôpital de Montpellier rendre visite à Fabrice et Martine.
Le bureau :
Suite à la démission de Céline le bureau propose la candidature de Georges au poste de secrétaire et pour valider cette décision nous avons besoin de votre vote à main levée. Qui est pour ? qui est contre ?
Georges LIONS est élu à l’unanimité au poste de secrétaire.
Nous n’avons pas de secrétaire adjoint y’ en a t’il un ou une parmi vous qui serait intéressé ?
Candidature de Mme Sylvie MARTIN
Sylvie MARTIN est élue à la majorité au poste de secrétaire adjointe.

Je tiens à remercier Monsieur André Aucourt qui s’occupe des cartes d’adhérents, cette tâche n’est pas facile et je vous demande de faire preuve d’indulgence à son égard.
A la prochaine réunion du 15 février j’aborderai avec un adhérent un problème de sécurité routière expliqué à un stage de récupération de points et qui à toute son importance et qui concerne tout le monde. (Tâche de Mariotte) tout le monde fera le test...
Je passe la parole à notre trésorier pour le bilan financier et je vous remercie de m’avoir écouté.

Compte rendu financier 2018 AMRL
Le compte-rendu financier 2018 a été fait par André, le trésorier.
Il a dit que la gestion financière a été plus importante et complexe que les années précédentes, en raison du nombre d’adhésions enregistrées et d’activités faites (notamment sorties et repas, Téléthon, réveillon) ou à venir (Corse).
Si les recettes (70 adhésions et quelques dons) ont été importantes, les dépenses ont été également nombreuses et variées.
Le compte de résultat 2018 est positif (+186,149€) au 31 décembre 2018.
Si la somme bancaire paraît importante, il rappelle qu’il doit être reversé fin janvier à l’AFM Téléthon Vaucluse la somme de 1951,32€ (détenues par notre trésorerie) plus des chèques à venir.
Il a donc incité le club à une gestion rigoureuse des dépenses.  
Le compte-rendu financier a été approuvé à l’unanimité.
Dont le présent.

FIN DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Revenir en haut Aller en bas
https://amrl.forumactif.com
 
Assemblée Générale 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale ordinaire 2019
» Assemblée Générale du samedi 19 Janvier 2019
» Réunion du vendredi 31 Août 2018.
» Réunion du 16 novembre 2018
» Réunion du 14 décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AMRL :: Lecture seule :: Comptes rendus des réunions-
Sauter vers: